Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
8 novembre 2007

Une triste journée ...

Sans_titreNotre Dilou s'en est allée et hier nous lui disions notre dernier au revoir ! La journée n'était pas sous le signe de la gaiété ....
Je suis arrivée un peu en avance ... je voulais aider ... j'hésitais à aller à le lever du corps ... une partie de moi voulant la voir une dernière fois ... Je n'y suis pas allée ...

La cérémonie a débuté ... je suis restée au fond de l'eglise ... je ne suis plus de la famille alors ... je ne savais pas ou etait ma place ... je n'ai pas pleuré bizarrement ... je songeais ... à elle ...

J'ai finalement pleuré en sortant de l'église ...

De retour à la maison ... j'étais mal à l'aise ... on me demandait qui j'étais ... si j'étais la femme de Nico ... visiblement les gens ne savaient pas pour notre séparation ... ca me déchirait le coeur mais je repondais "oui, je suis sa femme" ... ni le jour, ni le lieu pour dire autre chose ...

Je me sentais inutile ... j'ai donc aidé en cuisine ... vu mon régime je ne pouvais pas manger alors autant aider ... et puis ca m'évitait de discuter avec les invités ....

Photo_072Nico a souhaité qu'on parle .... mon coeur n'a fait qu'un bon ... mais la déception fût encore plus grande quand je compris qu'il n'allait pas me dire ce que je souhaitais entendre ... une fois de plus, il m'a brisé le coeur en me disant qu'il ne reviendrait jamais ....
Je reste pourtant persuadée qu'un jour il reviendra ... quand nous serons tout les deux prêts .... je suis sûre qu'il m'aime toujours .... et moi de l'aimer ....

Tout ces tracas m'ont fait vivre cette journée différemment ... je n'ai pas pu pleurer Odile comme je le souhaitais .. mon esprit était trop encombré ...
J'aurais voulu être plus présente pour Angèle, Jacqueline, Jojo et Nico ... difficile de voir celui qu'on aime triste sans pouvoir avoir le droit de le serrer dans ses bras ... tout le monde pouvait hier ... sauf moi ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ma titi, je crois que tu en avais déjà tant sur le coeur et dans la tete , que ca a fait beaucoup...<br /> prend ton temps, digere sa mort doucement....paix a son ame...<br /> <br /> <br /> quant a toi, a vous, je suis si triste que tu sois triste et que tu attendes apres lui. cest terrible d'attendre<br /> je te souhaite de tres vite avoir le coeur plus leger et de te sentir mieux<br /> <br /> tendres bisoux
S
ma pauvre choupette comme je te comprend :2 mois que mon pere est parti et les vraies larmes ne sont pas encore sorties(quand notre tete sera plus libre de pensee on pouras pleurer)patience et courage bizette tiens le coup
Publicité