Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
6 novembre 2007

Merci pour tous vos commentaires ...

Photo_066Qui me vont chaud au coeur ....
Vous êtes vraiment des amours ... et vos messages me font un bien fou ...
Merci à toutes !

Aujourd'hui, mon ti loup est chez la nounou, il va mieux qu'hier, il était patraque ti chat, il a vomi tout ce qu'il avait mangé ...

La dépose chez la nounou fût encore un calvaire ... il a hurlé et pleuré à chaudes larmes .. il ne veut pas que je parte ... ca m'arrache le coeur !
La nounou m'a dit hier qu'il avait passé la journée dans ses bras ... pauvre petit loup ...

Quant à thomas, c'est journée pyjama ...
On va aller laver la voiture et vers 16h direction chez ma tante pour la soirée ... on va dormir là-bas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca doit etre la maladie qui le rend si proche de sa maman!!!<br /> ca va vite passer jespere!<br /> je tembrasse ma titi
D
je t adore !!! vraiment tu compte beaucoup pour moi!tu es une personne douce attentionner receptive !!! tu merite tellement le BONHEUR !!je te souhaite toute les plsu belles chose du monde ma bichette
Publicité