Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
3 novembre 2007

De retour de WE .... ca m'a fait un bien fou ...

De retour de WE .... ca m'a fait un bien fou ... et puis, je me sens beaucoup mieux dans ma peau avec la perte de ce quelques kilos ... donc mieux dans ma tête .. plus sûre de moi !

Sorties ... ciné ... "restau" (entre parenthèse car j'ai pas le droit de manger grand chose :D )... et surtout grasse mat' ... le rêve pour se requinquer ...

18799461_w434_h578_q80

Nous sommes allés voir 99F avec Jean Dujardin ...

Voici le synospis :

Octave est le maître du monde : il exerce la profession de rédacteur publicitaire. Il décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. Pour lui, "l'homme est un produit comme les autres". Octave travaille pour la plus grosse agence de pub du monde : Ross & Witchcraft, surnommée "La Ross". Il est couvert d'argent, de filles et de cocaïne. Pourtant, il doute.
Deux événements vont bouleverser le cours de la vie d'Octave. Son histoire d'amour avec Sophie, la plus belle employée de l'agence, et une réunion chez Madone pour vendre
un film de pub à ce géant du produit laitier. Le doué Octave déjante alors et décide de se rebeller contre le système qui l'a créé, en sabotant sa plus grande campagne.
De Paris, où négocient les patrons d'agences, à Miami, où l'on tourne un spot sous antidépresseurs, de Saint-Germain-des-Prés à une île perdue d'Amérique Centrale, Octave parviendra-t-il à échapper à sa prison dorée

J'aime bien aimé même s'il est complètement dingue ....

De retour à la maison j'avoue que j'avais la boule au ventre ... de voir Nico dans notre appart' (qui n'est plus le notre) .. mais surtout de le voir à nouveau partir ....

I6203657_02_2l a été si froid .. n'a pas cherché à me parler ni même me regarder que j'ai compris que je faisais erreur depuis le début .... il ne m'aime plus, et ne reviendra pas ... j'y croyais vraiment car c'était incompréhensible pour moi de quitter sa famille quand on l'aimait ... il y a toujours une solution pour être ensemble ... je pensais qu'un jour il regretterait ... et bien, j'ai senti tout à l'heure que non .... ce jour n'arrivera pas ... alors c'est décidé je tourne la page ...

Je suis allée faire un tour au centre commercial.

J'ai emmené ma bouille chez le coiffeur, il est beau comme un coeur .. et j'ai craqué pour ce joli manteau blanc ... il etait vraiment pas cher alors j'ai foncé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jadore le trench!<br /> heu je remonte toujours les blogs afin detre chronologique!<br /> bon je suis heureuse que tu afsses comme je le disai " penser a toi", oui tourne la page, cest bien la meilleure de choses a faire!
Publicité