Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
1 novembre 2007

Aujourd'hui, Nico vient à la maison pour garder

2007_10_19_Bastien_et_b_b_Aujourd'hui, Nico vient à la maison pour garder Bastien jusque Samedi .... Je ne sais pas si cela se fait, mais j'ai trouvé que c'était la meilleure idée pour ne pas déranger encore Bastien puisque Nico n'a pas encore de logement ....

Pour ma part, je pars en Week-end, et les laisse tout les deux ... je pense qu'ils en ont besoin ....
Bastien en tout cas, me réclame beaucoup son papa, alors je pense que cela lui fera du bien.

J'ai appris une mauvaise nouvelle hier. Odile, la tante de Nicolas est atteinte de Leucémie depuis 2 ans .... les médecins ont décidé hier d'arrêter son traitement ... j'aimerais tant qu'elle se batte et tient le coup ... j'ai peur ... je l'aime vraiment beaucoup ... j'ai l'impression qu'elle seule me comprend vraiment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis désolée pour ta tantine, cest vraiment trop injuste...
Publicité