Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
14 juillet 2007

Visite de mes cousins de Belgique . . .

france14juillet053 france14juillet054

Bastien qui a vraiment l'air d'aimer la balançoire sur les genoux de Philippe (mon tonton) . . .

france14juillet060

Thomas entouré de ses deux cousines ~ Coline et Florine

france14juillet057

Mon ti' loup sur les épaules de Jean-Pierre, mon cousin ...

Il a l'air de faire beau là-haut . . .

france14juillet063

Oh ! Le bel avion qui passe . . . !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho mais bastien n'aurait pas une passion pour les avions????<br /> en tout cas thomas et bastien avaient l'air de se plaire avec eux!!!
L
C'est clair je suis d'accord avec Leila, ça respire le bonheur, la joie de vivre et la gaieté
O
Ca respire le bonheur cette journée...
P
bien sympa ces photo et ces journées en famille
Publicité