Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
13 juillet 2007

Visite chez papi . . . 17 juin 2007

DSCN2322

Une photo de mes quatre hommes d'amour ... oui, oui j'ai bien dis quatre . . .
cherchez bien ... vous voyez pas la tite tête de doudou qui dépasse . . .

DSCN2335

Mes deux bébés en pleine découverte . . . du matos de papi ... 

DSCN2333

En pleine recherche d'appartement sur le netconcentrée la fille ...

DSCN2325

 

DSCN2324  DSCN2339 DSCN2321

Il ne manque plus que papi sur les photos .....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit passage ma Titi pour te dire que je pense à toi...
P
tres jolie famille
L
sympa ces photos<br /> courage je vois que tu es bien occupée
Publicité