Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
26 mars 2007

Un peu la flemme ces derniers .... en attente ...

DSCN2655

Un peu la flemme ces derniers .... en attente ... en attente de tout donc envie de rien .... en attente de la réponse pour ma mutation ..... en attente de la réponse de l'examen de Nico .... en attente ...

Je passerais quand je serais un peu plus motivée ....

Bisous à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t es trop "mimi" c est bien l'neuveu de sa tante!! hihi
L
trop rigolote cette bouille
K
Bon courage Titi et je croise les doigts que vous ayez une bonne réponse a toutes ses attentes.
P
Bon courage pour l'attente Titi... j'espère que les réponses iront dans votre sens...<br /> Bastien est tout mimi dans le bain !
O
Quel chapeau de mousse!!!Ca a l'air de lui plaire au Bastinou!<br /> Vivement des réponses pour toi Titi...
Publicité