Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
13 mars 2007

Petite récap.... pour se souvenir . . .

:sol: Des capacités de ma bouille au jour d'aujourd'hui :sol:

Il dit :

- "ohhh " quand il tombe par terre :lol: trop marrant !
- tin pour dire tiens
- mainmain pour dire maman :D
- baba pour papa
- tota pour thomas
- oouuuuhh pour nous imiter siffler
- tata bien sûr !

Il comprend :

- son prénom
- donne
- tiens
- ramasse
            

Il sait :

- où sont rangé les boudoirs  :whistle:
- monter sur le canapé, l'imprimante, son fauteuil ...:pt1cable:
- marcher, courrir :bounce:
- faire des bisous :love:
- faire tomber toutes les cassettes vidéos 3 fois/jour :fou:
- la fonction de certaines touches de la télécommande que je ne connais pas :ange:
- danser
- faire les marionnettes
- dire au revoir avec sa main
- a quoi sert le PC portable
- faire allo avec tout ce qui traine prêt de son oreille

:hello: histoire de ne pas oublier . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur ton blog alors toutes mes excuses et je vais remedier à ça<br /> Il est trés fort ton loulou et Nolan s'est aussi mettre toutes les casettes vidéos par terre et nous a fait decouvrir des touches de la télécommande également
P
Belle récap Titi !!<br /> Et bravo à bastien pour tout ça !
K
Et bah, si petits et ils savent tellement de choses en faite !
P
et ben quel super ti bonhomme!!!! et bravo tas oublié je pense!!!
Publicité