Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
8 janvier 2007

La maison ...

On a eu 3 bonnes nouvelles ce matin  ....
- le terrain que nous avons visité est libre ;
- le lot restant n'est pas sur le bord de la route mais au fond ;
- le prix a baissé de 3 000 € !!!!!

Bastien_et_Thomas_Janvier_2007_007 
J'ai eu la couronne mais je suis pas content !

Aujourd'hui, c'est coup de téléphone sur coup de téléphone
car si on veut ce terrain, on doit se magner hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ptite cachotiere tu m'avais pas dit. Où est il situé ce terrain ? moi jte connais un bon carreleur
S
que de nouvelles!! bon courage pour la suite, nous aussi on cherchait un terrain, mais ils sont trop chers par ici et en plus il n'y en a plus des masses, alors on cherche une maison maintenant, mais c super cher aussi!! ouinnnnnnnnnn!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> purée qu'est ce que je pleur aujourd'hui!! lol !!
P
supers nouvelles, je crois les doigts pour vous!
K
Wouah cool, j'espere que votre projet aboutira ! C'est génial, je reve de pouvoir le faire un jour.
Publicité