Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
8 janvier 2007

Le retour II ...

Ca y est mes bébés sont rentrés. Comme je les ais trouvé changé c'est incroyable. Bastien était scotché dans le siège auto à nous regarder à travers la vitre ... genre ... je rêve où c'est mon papa et ma maman lol .
La soirée a été rapide car reprise école ce matin ....

Bastien_et_Thomas_Janvier_2007_001

C'est marrant mais j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit que durant la semaine
où ils ont été absent comme quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, les retrouvailles, je suis curieuse moi aussi de voir la bouille de paul, à la fin de la premiere journée de creche!! meme si je ne suis pas préssé de le laisser!! ouinnnnnnnnnn!!!
P
oui je comprends<br /> <br /> ils sont notre air notre oxygene! tu metonnes que sans eux tarrives plus a dormir, plus dair quoi<br /> <br /> heureuses que tu les aies retrouvé
K
Ah super, tu es retrouvée tes loulous ! Grand moments !
Publicité