Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
20 avril 2008

Cadeau d'annif ....

En avance ... et oui, aujourd'hui repas chez Belle-maman qui a eu la gentilesse de nous offrir nos cadeaux d'anniversaire en avance à mon beauf et moi (sommes du même jour) !

J'ai été super gâté car j'ai reçu un magnifique camescope numérique !! J'en rêvais, maintenant, je vais pouvoir filmer mes enfants et ainsi graver ces merveilleux moments !

Merci brigitte adorée !!!

Voici quelques photos prise avec le camescope pour essai :-D

HPNX0002

HPNX0004

HPNX0019

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu es toute belle!!!!!Vraiment!Je ne cesserais de te répeter que tu es radieuse. :)En plus,un peu bronzée,ça te va superbien.Ca va,on t'a pas oubliée pour ton anni LOL!Un caméscope,rien que ça! ;)C'est super... :)<br /> C'est qui l'beaugosse avec le t-shirt Nike(la hoooooOOOOOOOOOOOoooooonte mais jdemande quand même! :d)
K
Ah super, je me demandais comment tu allais vu que je ne voyais pas de nouvelles ! Superbes photos et pour le caméscope, c'est vraiment génial ces petites choses là, tu verras :D
S
dis tu me la pretes te belle maman, enfin t'as encore été pourrie gâtée :p
Publicité