Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
15 avril 2008

un ti séjour au ski ...

Bon, c'est avec un peu de retard que je viens mettres les photos et vidéos du séjour au ski.

C'était à Chamrousse, juste à coté de Grenoble !

DSCN3447

DSCN3407 Mon ti loup dans sa belle combinaison rouze !

DSCN3415

Les premiers jours, on a loué une luge pour bastien. Il en a fait sans rechigner, mais je ne sais pas s'il aimait vraiment cela .. enfin, il y retournait tout de même :D

DSCN3425 DSCN3420 DSCN3426

Tempête de neige ... on voit même les flocons !!

Et puis, la luge s'est bien mais le ski ... ca a l'air pas mal non plus ... 1ère tentative !!

DSCN3433  DSCN3461

Pas très à l'aise, mais ca vient vite ! Puis on prend le tapis ... les doigts sans le nez :D

DSCN3471 DSCN3474

Je me lâche ... et hop ... le tire fesses !

Pendant ce temps là ... maman fait les pistes noires ... la preuve !

DSCN3483

DSCN3494 Photo045

Et elle fait même de la moto neige !! (moto neiche :D )

dscn3459

Et moi ... je progresse .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité