Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
10 janvier 2008

Petite forme ...

DSCN3357Une toute petite forme depuis hier .... certainement le contre-coup, lmon titi qui me manque, la fatigue .... le déménagement et puis ca me pèse de gérer toute seule les papiers, coups de téléphone, de chercher une nounou .... qui est un vrai parcours du combattant !

Et puis, le soir, je dois m'occuper de bastien et en faisant les cartons c'est pas facile, il est mignon mais il en profite pour faire des bétises ....



Les journées ne sont pas assez longues, pourtant je suis organisée mais je perd la gnack alors je traine plus que je ne devrais ....

Il me tarde samedi que le déménagement soit derrière moi et que je puisse me poser un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon petit "rouquin malin" a une super frimousse!il en prepare une la!méfie toi!
L
courage ma belle, tu pourras etre fiére de tout ce que tu auras pu faire et surtout gérer
P
un gros courage a toi!! bientot tu en verras le bout! la fin est toujours plus dure!
Publicité