Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
23 décembre 2007

Un peu de nouvelles ...

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas passée ....
Je vais commencer par mettre une photo de mon ti loup qui a été prise à la creche pour Noël

bastien

Je trouve cela super sympa, j'ai eu avec deux portes clefs et un jeu de différents formats et tout ca gratuitement !
Du coup, j'en ai profiter pour faire les cartes de voeux de la nouvelle année avec cette photo !

Noël se prépare ... dans de meilleures conditions que prévu et ca fait du bien ;)

Je souhaite de très bonnes fêtes à toutes les personnes qui passent par ici ... et merci de vos messages qui font si plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire de cette fin d'année titi , tu as changée tu es devenue une autre femme tellement courageuse et capable d'affronter tellement de choses ... profite du present je t'embrasse
O
Bonnes Fêtes ma douce....Que tous tes rêves se réalises.....
L
Elle est très belle cette photo en effet !! <br /> Je te souhaite un très bon réveillon de Noël ma petite Nath et je t'embrasse bien fort <br /> Laurette
Publicité