Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
30 octobre 2007

La roue peut elle tourner si vite ? Non ... mais !

Vous me croirez pas si je vous dis que je me suis faite courtiser ... et oui !

Un charmant homme, que je n'aurais même pas remarqué il y a 15 jours tant je ne jurais que par mon homme ...

J'ai été très flatté je dois avouer ... même si je ne ferais rien, ca fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas fichu même seule avec deux enfants ;)

Pourtant je peux vous dire que je ne rayonne pas de trop en ce moment ... mais avec ma perte de poids je me sens mieux ds mon corps ... et ma tête ... ca doit se ressentir je ne sais pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui moi jy crois! tes si charmante, comment resister???
C
j'espère qu'elle va tourner encore plus vite pour toi.
Publicité