Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
25 octobre 2007

Nouvelle vie ...

Samedi 21 octobre 2007, l'homme de ma vie, celui que je pensais être l'homme de ma vie, celui qui m'a donné ce magnifique petit être, m'a quitté ....

Ma vie s'est écroulée, mon coeur s'est brisé ... certes on se prenait souvent la tête, certes il ne tenait pas en place, mais c'était mon homme, et je l'aurais aimé jusqu'à mon dernier souffle, tel qu'il était ....

Quoiqu'on ait pu me dire, et même s'il n'était pas facile à vivre, c'était mon homme à moi, et je l'aimais ainsi.

Il en a décidé autrement .... il a choisit sa liberté ...

Je suis passée par tout les états ces derniers jours, colère, jalousie, anéantissement, espoir, questionnement ... et la haine même ....

Aucuns de ces sentiments ne m'a fait me sentir mieux ... loin de là ....

Mon coeur est brisé, je le repète, quoiqu'en dise mon entourage, je sais, que c'était l'homme de ma vie, et je l'ai laissé filer ... sans le vouloir, je l'ai enfermé dans une vie qui n'était pas la sienne ... je suis tombée de très haut vous pouvez me croire ....

Mais s'il peut être heureux ainsi, je me dois de le laisser partir ... c'est aussi cà l'amour non ?

J'espère juste qu'il sera heureux ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel sagesse Titi...<br /> L'épreuve est dure... mais tu es sur la voie de la reconstruction...<br /> Plein de courage à toi pour surmonter les baisses de moral...
P
oui cest aussi ca lamour, souhaiter le meilleur a ce quon aime!<br /> <br /> tu es touchante ma titi
Publicité