Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
6 avril 2007

Mickey . . .

Mardi, je suis allée à Eurodisney avec mes deux copines chéries cattalen et stéphanie.

Quelle journée superbe ! Il faisait beau mais le vent soufflait beaucoup !

Nous voici en photo toutes les trois avec Minnie ... stéphanie lui a même fait un calinou !

DSCN2718

DSCN2710  DSCN2700  DSCN2712

DSCN2706

Le château de la belle au bois dormant que catta n'avait même pas vu :D

DSCN2733 Doudoune et Gaëtan, son chéri !

Moi, catta et son mari :D IMG_2415mel

IMG_2424mel Les trois binomettes réunis, merci docti !

Et pour terminer cette magnifique journée, une tite photo de groupe !

IMG_2421mel

Gaëtan - Stéphanie - Jérôme - Cattalen - Franck - Sophie - Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa cette rencontre<br /> Ca donne envie
P
superbes photos!! ca donne envie, une fois de plus, vous voir et en plus euromickey, lol!!! le bonheur quoi!!!
Publicité