Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
2 mars 2007

Chez audrey

Aujourd'hui nous avons été merveilleusement reçu par Audrey,
une topinaute de mon forum.
Ce moment fût vraiment très agréable.
Je garde de très bon souvenir de ces rencontres.
C'est pourquoi je vous en mets quelques photos afin que vous puissiez les partager.

Il y avait :
- Oddie et ses jumeaux : Maxime et Elise
- Sandrine et son petit Ronan
- Leslie et son grand Arthur
Bien sur la maitresse de maison,
- Audrey et son petit Noa !

dsc01679pv9 Leslie et Arthur

Audrey et Noa dsc01680yf3
                                                               

arthue_20tit_20bout_20et_20moi

* Oddie - Arthur - Maxou et Elisa *

leze_20elisa DSCN2624 DSCN2631

°Oo Et pour terminer .... Photo de groupe oO°

DSCN2639

°Oo  Une tite vidéo pour la route !! oO°

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux anniversaire BASTIEN!!!!!!!!!!!!!Un très très gros biyou de tata Leïla!!!<br /> Et supers vos photos,ça me donne envie,faut qu'on se voit nous!!!! :)
P
et bien!!! encore une merveilleuse rencontre ma titi!<br /> cest un boulot a plein temps detre une marsette!<br /> cest trop fort!<br /> les marsettes ont mimis comme tous et les marsupiaux sont geniaux!
S
sympa toutes c rencontres!! vous etes rayonnantes et vous loulous adorables!! bises et j'espere a tres bientot!!
K
Wouah, trop choux les marsupiaux !<br /> Ca avait l'air d'être un moment magique, vraiment, c'est super !
C
quelle belle rencontre vous avez du faire là!!!
Publicité