Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
9 février 2007

Opérations ..... :(

DSCN2611Je sais qu'en ce moment je ne passe pas souvent sur le net. Je voulais m'en excuser. J'avais une tite forme voilà tout. Merci d'ailleurs aux marsettes si gentilles qui me laissent des commentaires si adoooorables !

Mon bébé est encore malade. Son otite s'est aggravé ... snif ... ti père il a drolement mal et bcp de mal à dormir. On a commencé les antibio hier et cette nuit a été meilleure. Le 2ème avis médical est formel, il faut l'opérer. Je vais donc appeler l'anésthésiste et le labo pour prendre rendez vous ....

Aujourd'hui j'ai posé ma journée car je devais aller voir lily et doudoune mais finalement, il y a eu un contre temps. Du coup, cela me fait une tite journée de repos à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mince 'tit pere, j'aime pas les savoir mal...<br /> Ne t'excuses pas ma belle, tu t'en fais pour ton p'tit loup c'est normal.<br /> Et ne t'inquietes pas pour l'opération, c'est une opération courante et tu retrouveras vite ton loulou.<br /> <br /> Allez Bastien, soignes toi bien bonhomme !
P
oh titi ne texcuse pas! on ne ten veut pas! comment le pourrions nous?????<br /> je comprend parfaitement ton angoisse...<br /> Tout va bien se passer et ton bastien petera la forme apres!<br /> encore une fois cest une operation courante...tout ira tres bien<br /> je pense bien a toi, a vous.
O
Oh ma tite miss...je suis dégoûtée de lire que Bastien ne va pas bien,je sais que tu angoisses par rapport à son opération...Donnes-moi ton msn,qu'on discute,si tu en as besoin...<br /> Dès que j'ai une journée de libre,on se cale une rencontre...
Publicité