Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
29 janvier 2007

Les déménénageurs bretons ....

DSCN2606Aujourd'hui branle bas de combat au boulot .... on nous a ordonné de changer de bureau dans la seconde pour laisser le notre à un autre service .... donc après midi corsée ... j'ai les bras et le dos en confettis ...... résultalts nous sommes au 1er étage donc loin de nos collègues et notre bureau est beaucoup plus petit qu'avant (nous avons donc du abandonner certains de nos meubles et faire avec ).... Pas de connexion téléphonique ni logiciels ..... l'armée de l'air quoi ! tout est normal jusque là !

Tite photo de mon loulou tout sale et qui tient assis sur la table basse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité