Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi & Moi .....
Toi & Moi .....
Publicité
Toi & Moi .....
Archives
16 janvier 2007

Bastien fait d'énormes progrès chaque jour. C'est

DSCN2536Bastien fait d'énormes progrès chaque jour.

C'est vrai que c'est un bébé qui nous épuise tant il est actif, il demande beaucoup d'attention, extrêmement même et il récupère très vite.
Il bouge sans cesse, mais il est tellement expressif et plein de vie, qu'on en mangerait de cet amour.
Il marche de plus en plus, à moins peur de se lâcher .... Il sourit sans cesse ... fais des tas de mimiques ... rigole a foison avec thomas ... chante, danse .... on est gaga je crois !
Vous le verriez entrain de jouer avec son frère ...


Merci la vie ... c'est la plus belle chose qu'une mère puisse voir ... ses enfants riant et jouant ensemble !

PS : Merci aux marsettes pour leur message plein de gentillesse qui me vont droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus ils grandissent plus ils nous impresionnent<br /> Trop beau ton fils.<br /> Ca doit être attendrissant de les voir tous les 2
S
ah ouais c super ça de voir ses enfants s'entendrent aussi bien!! il est trop mignon ton loulou, bravo!!!
P
tu metonnes, cest un amour ton fils chéri...
K
Tu as bien raison miss, ton petit coeur est adorable ! Et ça se voit, il respire la vie et la croque à pleine dent, alors même s'il vous épuise, c'est un bonheur de le voir comme ça !<br /> Deux enfants qui jouent et rigolent ensemble, c'est magique.
Publicité